Yack Smart Solutions

Yack Smart Solutions Logo

YACK SMART SOLUTIONS

 

MAINTENANCE & DÉPANNAGE

 

ASSISTANCE À LA MAINTENANCE PRÉVENTIVE

Contrats de maintenance personnalisés
Contrôle annuel du bon fonctionnement de la PAC
Entretien spécifique de certaines pièces
Relevé de fonctionnement
Remise d'un rapport

 

ASSISTANCE AU DÉPANNAGE

L'intervention programmée
L'intervention prioritaire et le dépannage d'urgence
L'expertise et le diagnostic

 

LA SUPERVISION DÉDIÉE AU Q-TON

Par l'intermédiaire d'une passerelle de communication reliée à internet, la supervision du Q-TON permet une visualisation de son état de fonctionnement 7j/7j afin d'optimiser ses performances :

  • 240 données collectées toutes les 10 secondes
  • Avertissement par mail et/ou sms du mainteneur ou du client en cas de défaut
  • Optimisation du fonctionnement :
    • Optimisation de la température de stockage et du profil de production permettant de minimiser au maximum le coût de fonctionnement de l'installation
    • Gestion de la maintenance préventive : déclenchement des opérations de maintenance en fonction de différents indicateurs
    • Détection d'éventuels défauts de fonctionnement pouvant engendrer un arrêt de la production d'eau chaude sanitaire
  • Remise d'un rapport mensuel, trimestriel ou échantillonnage hebdomadaire suivant l'option choisie
  • Assistance téléphonique